chalet à la bade Les Houches

Située au cœur de la Vallée de Chamonix, sur le domaine skiable des Houches, nichée entre le téléphérique de Bellevue et la piste de Grand Bois, cette ancienne ferme a été entièrement rénovée en chalet refuge. En patois savoyard, l’expression « à la bade » signifie « être libre » et ce chalet est en effet un véritable havre de paix offrant une vue panoramique sur la Vallée de Chamonix et ses sommets. Il peut accueillir jusqu’à 16 personnes en 3 chambres doubles (ou twin) et une chambre dortoir de 5 lits superposés. Un grand espace à vivre qui allie l’authenticité des matériaux au confort moderne. Accessible en été aux randonneurs par les sentiers depuis les Houches, depuis le téléphérique de Bellevue ou encore depuis le tramway du Mont-Blanc et en hiver par la piste de Grand Bois.

Chalet à la Bade à louer chamonix

Chalet refuge "à la Bade"

Magnifique chalet entièrement rénové à louer aux Houches.

Il est composé à l’étage d’un vaste espace à vivre avec cheminée, cuisine entièrement équipée pour 16 personnes, réserve, bar avec tabourets, grande table d’hôtes, coin salon avec un large canapé avec poufs; 2 chambres avec chacune une salle d’eau et toilettes, une chambre avec salle d’eau, une chambre « dortoir » avec une salle d’eau et toilettes, toilettes dans le couloir. Toutes les chambres ainsi que le dortoir sont équipés d’un téléviseur.

3 chambres doubles et un dortoir de 10 couchages.

3 salles d'eau dont 2 avec toilettes.

chalet à la Bade Les Houches
Chalet à la bade Les Houches

Chalet à la Bade

Les Houches

ÉQUIPEMENTS

  • Un sèche chaussures de ski
  • Un lave-linge et un sèche-linge
  • Planche et fer à repasser
  • Cuisine équipé : four, plaques de cuisson, machine à café, lave-vaisselle, grille-pain, bouilloire , réfrigérateur américain, congélateur…

Services

  • Ménage
  • Linges de lit et serviettes de bains

Situation

  • Le centre des Houches est situé à 15 minutes du centre de Chamonix.
  • Sur le domaine skiable des Houches, nichée entre le téléphérique de Bellevue et la piste de Grand Bois.